ArtiPaint

Art et Culture Magazine

Julian Perretta -> « Wildfire », son nouveau single en écoute

Julian Perretta  ->  « Wildfire », son nouveau single en écoute
Crédits photo : ABACA
Aurait-il du mal à renouveler l'essai ? Depuis la sortie en 2010 de son tout premier titre "Wonder Why" , très régulièrement joué en radio, Julian Perretta ne parvient pas à séduire à nouveau les programmateurs. Si bien que la plupart des singles suivants ont été peu diffusés. En découle des ventes en berne pour ce jeune britannique, qui ne manque pourtant pas de talent. Mais Julian Perretta peut compter sur un allié de poids : le label Polydor (Universal Music).

L'écurie ne compte pas le laisser filer et planche à ses côtés sur son deuxième album, trois ans après la sortie de "Stitch Me Up" ("If I Ever Feel Better", "Ride My Star" ...). Deux extraits ont déjà été dévoilés l'an dernier : la reprise "That's All" de Genesis et "All I Need" . Malheureusement, ces deux morceaux n'ont pas bénéficié d'un accueil très favorable. Ce qui n'empêche pas Julian Perretta d'annoncer la sortie de son nouvel opus cet été, et d'en dévoiler un troisième extrait. Disponible à partir de lundi, la chanson "Wildfire" commence à faire parler d'elle sur la toile. Pop aux accents rock, ce titre à l'étoffe d'un tube et pourrait permettre à l'artiste de passer véritablement à l'offensive.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Wildfire" de Julian Perretta :

Ce deuxième album devait initialement paraître sous le titre "The Game" dès la fin de l'année 2012. Il avait été annoncé par les singles "Generation X" et "Naked" , laissés sans suite.

En savoir plus...